Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchaey
Tchaey
Publicité
Tchaey
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

Coriace la petite ...

L'autre soir, faisant quelques emplettes afin de remplir mon frigo, au hasard des rayons, nous tombons nez à nez dessinant dans mon regard une multitude d'étoiles, un feu d'artifice d'envie. Puis la raison repris le dessus et nos chemins se séparèrent.

 

Quelle fût cependant ma surprise retrouvant la belle dans le parking montant alors dans ma voiture (oui, je sais qu'il est beaucoup question de voiture en ce moment !).

 

Arrivant chez moi, le désir était à son paroxysme, et jetant les achats à même le sol, nous sautèrent l'un sur l'autre, nous retrouvant alors dans de la débauche pur et simple, mes mains ne s'arrêtant pas de frapper sa croupe si ferme, à tel point que ma main fourmillait, elle ne pouvant s'empêcher de se débattre, de résister à m'offrir son intimité et tous les délices qu'elle gardait au plus profond d'elle même.

 

Quand soudain, ce fût un soulagement ! Il ne manquait qu'un accessoire pour qu'elle devienne plus raisonnable et qu'elle ne s'ouvre à la réalisation de mon plus fort désir de cet instant, et Dieu que cela est bon.

 



Toutefois, je vous jure, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour déguster une boite de cornichon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité