Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchaey
Tchaey
Publicité
Tchaey
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ...

 

Après une soirée bien arrosée où les secrets de famille furent tous mis à jour, il me tardait de rentrer pour la retrouver. Ce dimanche n'était pas représentatif de ces journées d'été et le ciel ne laissait que rarement entrapercevoir les rayons du soleil.

C'est alors que je l'aperçue, si belle dans ce contre-jour, si fraîche avec ses quelques larmes déposées précédemment par la pluie. Elle s'offrait à moi, je n'avais qu'à jouir de ses courbes, du grain de sa peau, tout ceci sur fond musical digne des plus grands "road trip" !

Depuis trop longtemps maintenant il ne m'avait été donné l'occasion de profiter d'elle de cette manière, de me laisser aller à ces plaisirs si simples et si onctueux à la fois. L'ivresse m'envahissait, les gestes se faisaient plus sûrs, plus précis, mon regard était incisif, nos souffles s'accélérèrent, la température montait inéxorablement autour de nous ... Quel bonheur, quel délice, quel plaisir !

Et puis, comme si chaque instant de jouissance devaient obligatoirement être gâché par un élément extérieur alors que nous redescendions de ce petit nuage sur lequel nous nous étions propulsé, nous fûmes donc stoppés, bloqués dans notre course au bonheur, dans cette fuite des sens, dans cet abandon du temps.

Quoiqu'il en soit, ces quelques minutes de délectation m'ont coûté 90 euros et 3 points de mon permis mais promis, je recommencerais à enfourcher mon Bi (cylindres) de cette manière malgré tout :-D



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité